Manifestation intra-club Dimanche 04 Juillet 2021

Johnny Gauthier, Président du club SDH Cyclisme, vous informe:

Le club SDH Cyclisme organise une manifestation conviviale le dimanche 04/07/2021 .

→  RDV à 9h30 au vélodrome de St Denis de l'Hôtel.

Le programme est simple: randonnée en vélo, barbecue et baptême piste.

La randonnée en vélo se fera sur une vingtaine de km en empruntant des chemins et de petites routes (vtt, vtc, cyclo cross ; impossible en vélo de route).
Comme il s'agit d'une balade familiale, tout le monde est invité: petit(e)s, moyen(ne)s et grand(e)s.
La vitesse de progression sera tranquille!

La randonnée passera par le parc où la ville de St Denis de l'Hôtel organise une animation. Quelques Dionysiens devraient nous rejoindre et nous accompagner.

Pour le midi, le club offre un barbecue. Les participants sont sollicités pour apporter une entrée ou un dessert.

Enfin, l'après-midi, le club organise des baptêmes de piste pour celles et ceux qui le souhaitent.

⇒ Un seul état d'esprit pour cette manifestation: CONVIVIALITÉ et BONNE HUMEUR

Fete du club 2016

C'est à une petite quarantaine que nous nous sommes retrouvés à l'étang de la vallée à Combreux à l'occasion de la fête du club. Les jeunes et leurs parents étaient venus en nombre pour parcourir les 22 Kms séparant le vélodrome de l'étang.

Certains cyclos se sont rendus directement sur place après la sortie dominicale.

Tout ce petit monde a pu se retrouver autour d'un verre de l'amitié (enfin de plusieurs verres de l'amitié pour certains !),

pendant que les plus jeunes se sont retrouvés a jouer au pousse baballe,

voire ont posé les premiers jalons d'une relation future plus développée.

- Quoi ? Nous ? On ne fait rien de mal maman !

Au retour, comme on est passé à Nestin, nous nous sommes arrêtés chez Marie-France, une nouvelle occasion pour certain de vérifier l'état de la cave de la dame,

En résumé, une bien bonne journée, une ambiance conviviale et nous l'espérons tous une envie de se retrouver l'année prochaine dans les mêmes conditions.

Pour les autres photos c'est ici et merci à Honorine.

Galette des Rois: 16.01.2016

Saint Denis de l'Hôtel Cyclisme vous convie à:

La Galette des Rois

le Samedi 16/01/2016

à la salle des Fêtes de St Denis de l'Hôtel

à 20h30

Apporter votre tenue aux couleurs du club (au moins un maillot) pour faire les traditionnelles photos des coureurs et de leur entourage.

Cyclo-Cross St-Denis de l'Hotel - les resultats

Ce dimanche 1er Novembre, nos bénévoles avaient tracé un bien joli parcours de cyclo-cross autour du vélodrome (2,2 Kms, des arbres, du sable, des devers, des bosses, des graviers...bref, tout ce qu'il faut pour bien s'amuser). Pour l'occasion, 156 coureurs avaient fait le déplacement, répartis sur les 7 courses de la journée. Le temps était magnifique, les gateaux et les crèpes, excellentes, alors merci aux parents et bénévoles pour toute l'aide apportée à notre association dans l'organisation des épreuves.

Les résultats se trouvent dans le fichier joint.

Galette des Rois 2015

C'est à la salle des fêtes de Saint-Denis de l'Hôtel que s'est déroulée la traditionnelle galette des rois de notre association.

Environ 80 personnes se sont donc retrouvées pour partager un moment convivial et procéder aux traditionnelles photos de groupe.

Patrick, notre président, a d'abord souhaité la bonne année à tous, puis présenté le calendrier des différentes organisations du club:

L'école de vélo avait répondu présente à l'invitation:

Tout comme les cyclos:

pendant qu'aux cuisines, on s'affaire:

et qu'en salle, on frétille d'impatience à l'idée de découvrir nos nouveaux rois et nos nouvelles reines:

N'oublions pas non plus la photo des licenciés: